tractorama

Magazine destiné à une population très restreinte.

file0245a.jpg

Rencontré à St-Quentin-les-chardonnets, France

2 réactions au sujet de « tractorama »

  1. @Charles, oui je sais de quoi je parle, mon père est collectionneur de tracteurs (une dizaine) et de nombreux autres véhicules.
    Je ne me moque pas des collectionneurs, je veux montrer qu’il existe ce genre de collection, qui dans l’univers citadin, n’apparait pas. Hélas je n’ai pas le nombre d’exemplaires, si vous avez l’info cela m’intéresse.

  2. Très réducteur ce commentaire « magazine destiné à une population restreinte ». Savez vous au moins de quoi vous parlez?
    Simple constatation, le monde agricole a du succès en France depuis peu et les médias en tirent parti, il ne se passe pas une semaine sans qu’on en parle. On parle même de tracteurs au JT de JPP, PPDA, sur Fr2 et FR3 le week end dernier avec l’interview de collectionneurs et pour trancher le tout, de concessionnaires. Rien qu’à regarder en kiosque les magazines à ce sujet, vous devriez changer d’opinion. En plus de ce magazine, vous avez « Tracteurs, passion et collection », la référence à mes yeux sachant qu’il traite de tout et non pas seulement que les vieux tracteurs. C’est comme dans le monde automobile, vous avez des magazines d’actualité mais aussi sur centrés vers la collection. Déplacez vous sur les manifestations à ce sujet, vous verrez que le machinisme agricole n’a rien à envier aux autres domaines. On pourrait en parler des heures..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.